Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magnetiseuse
9 septembre 2016

mon premier patient en réel

Mon premier patient en réel a été mon beau frère, Christian, en fait il n'est pas vraiment mon beau frère mais le mari de ma

magnetisme

nièce, j'étais en week end chez mes parents, et ils etaient la aussi en visite, au fil de la dicussion je leur raconte mon expèrience dans le magnétisme et Christian me dit avoir mal au dos, a un tel point qu'il ne peut pas faire ses lacets en position assise,il me propose de lui faire une séance! je suis heureuse de pouvoir enfin "tester" mon magnétisme sur une personne,jusqu'a présent je ne l'avais fait que sur photo!

ca a été, comment dire,émotionellement intense, il m'expliquait tout ce qu'il ressentait, et a la fin de la séance, il s'est levé et.. a fait ses lacets! plus de mal de dos, plus rien..Il m'a serré dans ses bras et j'en ai pleuré de bonheur alors que dire a part MERCI a L'UNIVERS

Publicité
Commentaires
magnetiseuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 262
Newsletter
Catégories
magnetiseuse
Pages
Derniers commentaires
Publicité