Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magnetiseuse
19 septembre 2016

rencontre magique!!!

Hier, j'ai fait un marché de créateurs, et ui je crée aussi des bijoux, et je peins et plein d'autres petites choses encore, et j'ai rencontré une amie de facebook, la personne qui m'a invité a ce marché, nous avons discuté et j'ai ressenti e besoin de lui dire que j'étais magnétiseuse, je ne le dis pas a tout le monde... et la le choc des titans, nous avons eu une réaction physique toutes les deux, des tremblements, la chair de poule, presque des larmes,de l'émotion pure, Solange cette dame, vient de decouvrir qu'elle a aussi ce don et commence tout juste a se rendre compte du changement ans sa vie, bien sur nous gardons le contact, Solange est au milieu l'osmose entre nous a ete immediate, encore une jolie histoire

 

14322564_860191294111277_4431435985752863132_n

 

Publicité
Commentaires
magnetiseuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 262
Newsletter
Catégories
magnetiseuse
Pages
Derniers commentaires
Publicité